Recrutement Uplink à Angers
depuis 3 ans, en quelques chiffres
564
clients
entreprises
125
serveurs
surveillés
2133
dépannages
sur site
2292
utilisateurs
satisfaits

OFFRE : Technicien de support informatique H/F

À PROPOS D’UPLINK

Depuis 20 ans, Uplink distribue une large gamme de matériels et propose des services informatiques à forte valeur ajoutée aux clients professionnels de notre région.

Les marques principalement proposées sont HP, Dell, Microsoft, StormShield, Ruckus, Sophos et Apple. Nos services sont multiples : infogérance, audit informatique, conseil, accompagnement, maintenance en atelier ou sur site, missions en régie… 👨‍💻 

Nos valeurs riment avec esprit d’équipe, dynamisme, proximité. L’humain est au cœur de nos préoccupations.

Vos futurs collègues (très sympas !) ont besoin de vous.

Vous êtes passionné(e) par l’informatique, vous recherchez un poste polyvalent et complet au sein d’une team dynamique ? Vous êtes prêts à relever de nouveaux défis ? Alors, nous avons de la chance de vous voir trouvé ! 🥳 

UPLINK recherche un nouveau talent, un(e) Technicien(nne) de support informatique pour nous accompagner dans la croissance de la société et nous apporter son expertise.

Ce poste est un CDI à pourvoir à partir du 1er juin 2023, à ANGERS (49), dans des locaux tout neufs et implantés dans un quartier d’affaires dynamique et agréable.

VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ :

En collaboration avec vos collègues du pôle technique, et rattaché(e) à votre responsable direct, vous aurez pour mission d’assurer les tâches suivantes :

  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement matériel ou logiciel
  • Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
  • Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
  • Réaliser les opérations de nettoyage et de réglages sur les matériels
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations aux personnes concernées
  • Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
  • Installer ou configurer un équipement dans un environnement client dédié
  • Déployer des modes de fonctionnement dégradés en solution d’attente

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique
  • Vous avez une expérience professionnelle confirmée sur un poste similaire
  • Vous faites preuve d’un fort esprit d’équipe et d’une bonne aisance relationnelle
  • Vous savez intervenir rapidement et efficacement
  • La patience et le calme font partis de vos qualités
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre engagement

À SAVOIR :

  • Mutuelle santé collective
  • Contrat d’intéressement
  • Environnement de travail et collègues très agréables
  • Rémunération : en fonction de votre expérience et de vos compétences

Vous avez de la passion et de la bonne humeur à revendre et vous souhaitez postuler pour rejoindre l’équipe Uplink, n’attendez plus ! 🚀 

👋🏼  À très bientôt !